Classement du plus ancien au plus recent.


Anonyme a ecrit Un manifestant est décédé jeudi à Athènes après de violents incidents qui ont éclaté en marge d'une manifestation anti-austérité et se poursuivaient dans la soirée, avant le vote du Parlement sur un nouveau plan de rigueur rejeté par une population grecque à bout de nerfs. Le quinquagénaire, un syndicaliste communiste, hospitalisé après avoir participé à une manifestation marquée par des affrontements directs très violents entre militants communistes et casseurs, a succombé à un arrêt cardiaque, a annoncé la direction de l'hôpital. Contrairement à ce qu'avaient affirmé les médias grecs, il n'était pas blessé, mais a été admis à l'hôpital avec "un électrocardiogramme plat", a précisé ce communiqué.(lepoint 20 octobre 2011)

Anonyme a ecrit Une femme de 68 ans est sortie indemne d'une tentative d'immolation par le feu, ce matin, devant le palais de l’Elysée, où se tenait le conseil des ministres hebdomadaire. Cette femme de 68 ans s’est présentée devant le palais de l’Elysée vers 10h30, en plein conseil des ministres, et a demandé à entrer pour parler avec un ministre pour évoquer ses problèmes de logement. Cette personne avait sur elle une petite bouteille d’alccol à brûler et se voyant signifier un refus, elle a alors tenté de s’immoler. Un de ses vêtements a pris feu. Une policière de la préfecture de police de Paris de faction devant l’Elysée est alors intervenue pour éteindre ce petit départ de feu. L'agent a été légèrement blessée à la paume d’une main. La femme de 68 ans a priori n’a pas été brûlée. Elle a été prise en charge par les pompiers à proximité de la présidence de la République avant d'être conduite vers l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris. (le progres 26 octobre 2011)

Anonyme a ecrit Cela fait plus de trois semaines que la population de l’île française de Mayotte luttent contre la vie chère. De multiples manifestations se déroulent quotidiennement et les autorités de l’île ont fait appels à des renforts en provenance de La Réunion et de France métropolitaine afin qu’ils puissent contenir les manifestants de plus en plus nombreux, entraînant des affrontements de plus en plus récurrents. Aujourd’hui, plus de 200 personnes qui avaient dressé un barrage dans le centre-ville de Mamoudzou (chef lieu de l’île) ont fait face aux forces de l’ordre. Un manifestant a été tué après avoir été touché par un tir de grenade lacrymogène alors qu’elles dispersaient violemment le rassemblement. Un homme de 39 ans, Ali El Anziz, est décédé vers 11h30 ce matin d’une contusion cardiaque. Transporté en arrêt cardiaque vers le service de réanimation de l’hôpital de Mamoudzou, il est décédé quelques temps après. Ce serait à la suite d’une action contre des jeteurs de pierres autour d’un barrage au rond point du Commandant Passot que le coup serait parti. Les fonctionnaires de la Police aux Frontières (PAF) sécurisaient les abords de la barge, lorsqu’ils assistèrent vers 10 h à des scènes de pillages de voitures. « Tentant de les empêcher, ils furent pris à partie et caillassés depuis la place de l’ancien marché et tandis que d’autres cailloux pleuvaient depuis le bar ’’le 5/5’’ provoquant de nombreux impacts sur les voitures » expliquait le commissaire Delattre. Ils ont alors riposté avec des grenades lacrymogènes et des flash ball. La riposte finie, les policiers découvraient un homme à terre, alors qu’il aurait été déplacé sur le sol. Ensuite, les témoignages divergent, certains expliquant que le blessé aurait reçu des gaz lacrymogène le faisant suffoquer, d’autres que les policiers ont attendu 5 minutes avant d’appeler les secours. Mais la dépêche de l’AFP, qui s’appuie sur les explications du préfet, parle de malaise cardiaque, et signale qu’ « aucune trace d’impact de grenade lacrymogène ou de flashball » n’a été relevée. Les secours ont effectué un long massage cardiaque avant de le transporter à l’hôpital. (19 octobre 2011)

Anonyme a ecrit Les médecins ne se prononcent toujours pas sur l’état de santé de Valérie Chirouze. Catherine Guizard est toujours hospitalisée, mais désormais à Saint-Étienne. Claire Chalencon est aussi soignée à la clinique mutualiste. Elles sont les trois salariées gravement blessées à Lyon, le 6 octobre, lorsque les forces de l’ordre ont chargé les participants d’une manifestation devant le palais des congrès. Ce jour-là se déroulait le rassemblement de la Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne). À l’extérieur, une grille surplombant des locaux techniques avaient cédé, provoquant la chute de trois manifestantes. L’émotion est toujours aussi vive parmi les collègues des victimes. Aujourd’hui, à Saint-Étienne, des délégués syndicaux, mais aussi les personnes qui ont vécu le traumatisme de ce jour-là, ont décidé de se rassembler. « Pour faire le point, et dans l’attente de la suite de l’enquête dont on ne sait rien pour l’instant », indique Mireille Carrot, responsable CGT. Pendant ce temps, ce matin, à 11 heures, l’intersyndicale doit être reçue à la préfecture de Lyon. Par ailleurs, un arrêt de travail est annoncé pour jeudi, de 11 heures à 12 heures, dans le secteur sanitaire et médico social. « On veut toujours savoir ce qui s’est passé, pourquoi un tel dispositif policier pour ce congrès », insiste Mireille Carrot. « On veut savoir sans rien lâcher de nos revendications ».(le progres 17 oct 2011)

a ecrit

a ecrit

Anonyme a ecrit Si Sissi si(ffle) Si Sissi scie six (bûchettes) Si six scies scient six si(phons) Si six scies scient six cigares...

Anonyme a ecrit ãÇ æÚÏÊß ÈäÌæã Çááíá - ÔÑíÝ ÇáÏÑÒí

Anonyme a ecrit Pense à la France0 Nilda Fernandez http://nildafernandez.wordpress.com/2012/05/14/pense-a-la-france-2/#comments

Anonyme a ecrit Le progrès 5 sept 2012, un eboueur du grand lyon a tenté de s'immoler après agressé son supérieur.

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

Anonyme a ecrit http://le-grand-incendie.nouvelles-ecritures.francetv.fr immolations en France

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

Anonyme a ecrit Un homme menace de s'immoler par le feu dans une agence Pôle Emploi 6 mars 2013 à 17:03 + . Un homme de 59 ans, au chômage, a tenté mercredi à la mi-journée de s’immoler par le feu dans les locaux de l’agence Pôle emploi de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière. Le quinquagénaire s’est aspergé d’essence et a menacé d’y mettre le feu s’il n’obtenait pas rapidement un rendez-vous, a expliqué cette source Maîtrisé par des pompiers et des forces de l’ordre avant de pouvoir passer à l’acte, l’homme a été transporté dans un hôpital proche. Le 15 février, un autre homme se disant «très seul» et sans emploi avait tenté de s’immoler par le feu en pleine rue à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), deux jours après la mort d’un chômeur en fin de droits qui s’était quant à lui fait brûler devant un Pôle emploi à Nantes.

Anonyme a ecrit lachose Date d'inscription: 10 juillet 2009 Consulter son profil12 février 2013 à 14:17 Ficoba FICOBA (Fichier des comptes bancaires et assimilés), derrière cet acronyme se cache toutes les ouvertures, modifications et clôtures de comptes bancaires. Bien que ce fichier ne contienne aucune information sur les opérations effectuées, il peut être néanmoins utile de le consulter. Ce n'est pas ouvert à tout le monde, les conditions d'accès sont très restrictives. Un droit d'accès personnel Seule le titulaire des comptes ou son mandataire désigné (avocat, notaire..) peut demander à consulter le FICOBA. Si d'autres personnes veulent y accéder, elles doivent être, au préalable, habilitées par un texte légal ou par une décision de justice. En matière successorale, il peut être opportun de le consulter pour connaître l'ensemble des données concernant un défunt. Pour ce faire, un héritier devra obtenir une décision d'un juge l'autorisant expressément à accéder au fichier FICOBA. A défaut d'autorisation, si l'héritier est en mesure d'identifier un compte (établissement gérant le compte et numéro), l'administration fiscale pourra seulement lui préciser si ce compte est toujours déclaré comme étant ouvert, en cours de succession ou clos. La demande doit être adressée à l'administration fiscale de Nemours (Centre de services informatiques, FICOBA ADMINISTRATIF, 22 avenue J. -F Kennedy 77796 Nemours).

a ecrit

a ecrit

a ecrit

a ecrit

Anonyme a ecrit 26/04/2011 Un salarié de France-Télécom s'immole par le feu La multinationale avait plaisanté sur l'effet de mode. Il y avait eu 29 à 35 suicides en 2008-2009. L'entreprise était censée avoir changé, avoir modifié son management. Le bilan est là. Un symbole. Un salarié de 57 ans qui décide d'en finir. On imagine bien son calvère pour en arriver à ce final tragique. On voit bien le feu de critique qu'il a du prendre en pleine tête. Être salarié de plus de 45 ans est bien difficile dans notre pays. On est mis en quarantaine. On est cassé par la hiérarchie et comparé à des stagiaires soit disant mieux cortiqués. On ne connaît que ce genre d'histoires sociales : trop agé et donc mis en retraite ou pousser vers la dépression. Que c'est il passé à France Télécom? L'acte terrible dans le parking de l'entreprise met l'ensemble des dirigeants face à leur responsabilité. L'enquete devra porter sur le N+1 jusqu'au N+10. Voir le poste de ce salarié, son mailing, son entourage, ses confidences... toute une enquete pour virer les mauvaises pratiques qui poussent à un tel désespoir symbolique. On soufre au travail mais dans les hautes sphères on oublie ces détails...

Anonyme a ecrit François Mitterrand a dit avant sa mort : « La France ne le sait pas mais nous sommes en guerre avec l'Amérique, oui une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment, oui ils sont très dur les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le Monde, c'est une guerre inconnue, une guerre permanente sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Anonyme a ecrit 15 oct 2012 http://armor.ag/1X639

Anonyme a ecrit Une femme d'une soixantaine d'années a tenté samedi de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, avant de décéder après l'intervention des secours, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers et de la police. Les pompiers sont intervenus vers 17H20 sur les rives du Dolaizon, cours d'eau aux limites de Vals-près-le-Puy et du Puy-en-Velay, alors que la victime se trouvait "dans un état grave", selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Elle est décédée peu de temps après, ont indiqué la police et les pompiers. (21/10/2012)

Anonyme a ecrit Une femme tente de s'immoler par le feu à Saint-Denis En demande de logement, cette femme d'une quarantaine d'années a tenté de s’immoler dans le hall de la mairie de Saint-Denis. Son pronostic vital est réservé.(15/05/2012)

Anonyme a ecrit http://img155.imageshack.us/img155/9279/platoc.jpg assiette 21/01/1793

Anonyme a ecrit et merde lien 404

tattoo supply a ecrit Quebec tattoo supply set une entreprise de vente d'equipement de tattoo, nous sommes situés à Montreal. Nous offrons egalement des formations en tatouage

tattoo supply a ecrit Quebec tattoo supply set une entreprise de vente d'equipement de tattoo, nous sommes situés à Montreal. Nous offrons egalement des formations en tatouage. pour plus d'infos www.quebectattooosupply.com

Anonyme a ecrit 9 août 2012 à 11:01 (Mis à jour: 13 août 2012 à 11:50) Privé de RSA depuis mai, le quinquagénaire avait tenté de s’immoler par le feu mercredi dans les locaux de la Caisse d’allocations familiales à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Privé de RSA depuis mai, cet allocataire de 51 ans, à qui on réclamait pour la quatrième fois des pièces justificatives complémentaires, s'était aspergé d’un produit inflammable et y avait mis le feu, dans les locaux de l’agence CAF où il avait alors un entretien avec un conseiller pour évoquer sa situation. Des employés avaient immédiatement éteint les flammes, empêchant le feu de se propager. Souffrant de sérieuses brûlures, le quinquagénaire avait été admis à l’hôpital Saint-Louis à Paris où il a succombé à ses blessures dimanche matin.

a ecrit

a ecrit

Anonyme a ecrit " la justice sociale en Israël "de R. Elie Munk

Anonyme a ecrit Sun, 10.06.2012 - 20:45:00 Votre place au Circus Turma vous rapporte : 400 1 Expérience Sun, 10.06.2012 - 19:44:59 Votre place au Circus Turma vous rapporte : 400 Sun, 10.06.2012 - 11:47:36 Votre place au Circus Turma vous rapporte : 400 Sun, 10.06.2012 - 10:47:35 Félicitations, l'empereur vous a fait attribuer un nouveau titre. Vous pouvez maintenant vous faire appeler Le Gagnant du Jackpot! Sun, 10.06.2012 - 10:47:35 Vous touchez le premier prix pour avoir battu le champion de l`arène: 320

Anonyme a ecrit Rhône. Un SDF tente de s’immoler par le feu dans le hall de la mairie de St Priest. 02.02.2012

Anonyme a ecrit maj afficher

Anonyme a ecrit maj afficher bis

Anonyme a ecrit cantiere : chantier smistare : trier, repartir alleato : allié

Anonyme a ecrit janvier 2011, 645 visites, 3241 hits

Anonyme a ecrit "Policiers menteurs" de Bobigny : la prison ferme transformée en sursis TF1news.fr La cour d'appel de Paris a transformé jeudi les peines de prison ferme infligées en première instance à Bobigny à sept policiers qui avaient accusé un homme à tort en des peines de prison avec sursis, allant de 6 à 18 mois. En première instance, les sept prévenus avaient écopé de peines de 6 à 12 mois de prison ferme, une condamnation qui avait déclenché l'ire des syndicats de police et du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

Anonyme a ecrit Nous portions nos portions. — Les poules du couvent couvent. — Mes fils ont cassé mes fils. — Il est de l'est. — Je vis ces vis. — Cet homme est fier ; peut-on s'y fier ? — Nous éditions de belles éditions. — Nous relations ces intéressantes relations. — Je suis content qu'ils nous content cette histoire. — Il convient qu'ils convient leurs amis. — Ils ont un caractère violent et ils violent leurs promesses. — Ces dames se parent de fleurs pour leur parent. — Ils expédient leurs lettres ; c'est un bon expédient. — Nos intentions c'est que nous intentions un procès.

06,01,2012 a ecrit Vive la Sarkozie! On ne nous prend pas pour des débiles: on est des débiles. N'importe quel peuple avec un tant soit peu de sens de l'honneur l'aurait dégagé depuis longtemps. Pas la France. En fait, de Sarkozy, la France, elle le veau bien.

Anonyme a ecrit poudre et vin http://armor.ag/1TCwT

Anonyme a ecrit plus de tuiles http://armor.ag/1TDTw

Anonyme a ecrit clef de voute http://armor.ag/1TDaG

Anonyme a ecrit Aqueduc http://armor.ag/1TDgL

Anonyme a ecrit amphitheatre http://armor.ag/1TEKx

Anonyme a ecrit romeo et juliette http://armor.ag/1TERr

a ecrit

Anonyme a ecrit pyramide http://armor.ag/1TG74

Anonyme a ecrit tour de pise http://armor.ag/1TI6e

Anonyme a ecrit Quand j’étais petit, On donnait des sacs plastiques à la caisse des grands magasins, ils étaient plus solides. Les caissières tapaient les prix à la main. On s’éclairait avec des ampoules à filaments. Il y avait des fontaines publiques dans les rues. Au bistrot, on payait après avoir consommer, pas avant. Le verre d’eau était gratuit même sans consommer. Il y avait des toilettes publiques dans les rues. La conduite sans permis n’était pas un délit, c’était une contravention. Les mobylettes n’étaient pas immatriculées et se conduisaient sans permis, comme les vélos. Les vélos pouvaient être achetés à monter en carton et sans éclairage. Il n’y avit pas de vigiles dans les universités. Les flics ne rentraient pas à l’intérieur des campus quand les étudiants étaient en grève. Ils ne rentraient pas non plus dans les églises.

Anonyme a ecrit il y avait une franchise postale...

Anonyme a ecrit essai

Anonyme a ecrit Qaund j'étais petit. Il y avait une franchise postale pour les courriers adressés aux usagers par l’admùnistration, le courrier entre administrations était aussi acheminé sans affranchissement.. Il y avait des enveloppes T pour envoyer les paiements à EDF-GDF. Les déclarations de revenus étaient de couleurs differentes selon les années, cette couleur était rappelée sur l’avis d’imposition de la même année. Les déclarations étaient archivées dans les dossiers paiers de chaque contribuable. Il y avait une trésorerie dans chaque canton. Il n’y avait pas d’émissions à la télé le matin, mais la ligne de mire.

Anonyme a ecrit nov 2010 - oct 2011 : 29464 visites

Anonyme a ecrit AFP, Mise à jour : jeudi 3 novembre 2011 15:55 "Policiers menteurs": six à douze mois avec sursis requis Des peines de prison avec sursis allant de 6 à 12 mois ont été requises jeudi après-midi devant la cour d'appel de Paris à l'encontre de sept policiers poursuivis pour avoir menti et accusé un homme à tort. En première instance ce sont des peines de 3 à 6 mois avec sursis qui avaient été demandées par le ministère public. La condamnation des sept prévenus en première instance à Bobigny, fin 2010, à des peines de 6 à 12 mois de prison ferme avait suscité une violente réaction des syndicats de police qui avaient pris à parti les magistrats. Le parquet lui-même avait fait appel, en jugeant les peines trop lourdes. Au début de son réquisitoire, l'avocate générale Marie-Jeanne Vieillard a regretté que l'audience n'ait pas apporté "de réponse sur le rôle exact" des sept prévenus. Il y a "ceux qui admettent leur participation aux faits", d'autres qui "demandent leur mise hors de cause", a-t-elle rappelé. En dépit de ce flou, la représentante du ministère public a considéré que les infractions de "dénonciation calomnieuse" et "faux en écriture publique" étaient bien constituées. En dépit des "dénégations", a-t-elle dit, "ces infractions ne peuvent avoir été commises que parce qu'il y a eu une concertation préalable". Les faits remontent au 9 septembre 2010. A Aulnay-sous-Bois, un policier est blessé à la jambe, percuté par une voiture après une course-poursuite. Lui et ses collègues décident alors de mentir et accusent dans leur procès-verbal le conducteur de la voiture qu'ils poursuivaient. Ce dernier est placé en garde à vue pour tentative d'homicide sur fonctionnaire de police, un crime passible de la perpétuité. Mais au fil des heures, les témoignages des policiers s'effondrent: c'était en fait des collègues d'une deuxième voiture qui étaient à l'origine de l'accident. "Ce sont des accusations très graves portées par des personnes dépositaires de l'ordre public dans l'exercice de leurs fonctions", a stigmatisé Mme Vieillard, avant de dénoncer "une altération de la vérité" dans les procès-verbaux, émaillés "de constations fausses et de faits matériellement inexacts". "Il y a une disproportion manifeste entre la justification alléguée et le sort réservé à l'interpellé", a encore regretté l'avocate générale: "on a privilégié envers et contre tout le collègue au détriment de l'interpellé, peu importe le prix qu'avait à payer celui-ci." "Ces comportements ne sont pas acceptables", a-t-elle dit, car ils constituent "une atteinte sérieuse à la crédibilité de l'institution" et "nourrissent une suspicion sur les procédures d'enquête". Toutefois, a-t-elle nuancé, "ils ne méritent pas pour autant d'être sanctionnés par une peine d'emprisonnement ferme. Une peine avec sursis me paraît plus adéquate".

Anonyme a ecrit Immolation à Vénissieux : l'agent du Grand Lyon (eboueur) toujours entre la vie et la mort Selon le Progrès, mercredi il était toujours plongé dans un coma artificiel. L’homme est brûlé sur près de 80% du corps. Lorsqu’il a commis ce geste désespéré sur le parking devant son lieu de travail (19/07/2012), il venait d’apprendre sa mise à pied pour 12 jours. La cellule psychologique mise en place pour ses collègues est pour l’instant toujours active.


Archives pages    1   2   3   4   5   6   7  Lire les messages les plus récents    Retourner à l'accueil